P2
P4
P5
P6

Vous vous êtes entraîné le 27 mai sur les routes du B.C.M.A. (Brevet Cyclotouriste du Massif Ardennais)
Voici 6 brevets de 500 m à 3000 mètres de dénivelé, de quoi régaler les uns et les autres:
Les BREVETS des MONTS d' ARDENNE.

Vous avez aimé le 27 mai.
Vous allez adorer le 10 juin.

Le Turenne Cyclo Club met en place le 10 juin un circuit exigeant qui couvre, pour le plus grand, les régions de Sedan, Bouillon, et Vresse, circuit qui offre 3153 mètres de dénivelé sur une distance de 170 kilomètres.
Les accompagnateurs pourront, de leur côté, se promener sur un circuit de loisir et apprécierla vallée du Pays Sedanais.
Le brevet "500m de dénivelé"se déroule sur un parcours à la portée de tous ceux qui ont l'habitude de parcourir une cinquantaine de kilomètres. (en fait, 620 mètres pour 58 kilomètres)
Les 5 autres brevets, de 1000 à 3000 mètres, emprunteront des boucles d'un parcours pour le moins savoureux.
Chacun choisira le brevet qu'il veut obtenir cette année et qu'il tentera de battre l'an prochain.

Une chose est sûre : pour peu que le soleil illumine les Ardennes de quelques rayons le 10 juin, chacun va découvrir des parcours fort jolis, des paysages montagneux, des routes sous les arbres, des lacets, des petits ponts de pierre, des ruisseaux et des cascades, des virages qui dévoilent des grimpettes respectables, bref des surprises au fil des kilomètres.

Pour préparer votre séjour dans les Ardennes, voici, en téléchargement, les restaurants, les hôtels, les gîtes, et les tables d'hôtes du Pays Sedanais
> > > télécharger

Restauration possible sur place à l'arrivée.

Parlez-en dans vos clubs.
Parlez-en autour de vous.
Téléchargez les documents ci-dessous.

^ ^ ^ ^ ^ ^
Pour l'affiche ci-dessus:

< < < < Télécharger l'invitation
ci-contre:

Télécharger > > > >
la carte ci-contre:

Pour découvrir
les parcours plus précis
ici

Noubliez pas
de faire de la publicité
pour ces circuits exceptionnels.

Tarifs: 3€ pour le 500 et le 1000.    6€ pour le 1500 et le 2000.    10€ pour le 2500 et le 3000.